Qui sommes-nous ?

La création de formations et la transmission de connaissances autour de la santé naturelle et du développement personnel nous tiennent tout particulièrement à cœur, et c'est la raison d'être de Feeling Santé.

sylvie debecker

Sylvie Debecker

Après l’obtention du premier prix de piano au Conservatoire Royal Supérieur de Bruxelles, j'ai exercé pendant plus de 10 ans en tant que professeur de piano, tant auprès des enfants qu'auprès des adultes. Outre mon activité de pianiste professionnelle, ce cursus musical m'a permis de développer une pédagogie basée sur une écoute profonde qui m'a naturellement amenée vers les métiers de naturopathe et de coach.

Passionnée par les domaines de la santé naturelle et du développement personnel, je me suis spécialisée dans l'accompagnement au jeûne (individuels et en groupe) et dans l'accompagnement individuel des personnes en surpoids suite à mes études de naturopathie. La richesse de ces accompagnements spécifiques m’a amenée à vouloir aller plus loin dans le développement de cette pratique. Je me suis associée à un chercheur indépendant, dans le domaine de la gestion des émotions, Guillaume Sens, et, ensemble, nous avons développé une méthode originale et performante pour l’accompagnement des personnes en surpoids, la Méthode ACE de l'Alignement Corps-Esprit®.

Depuis, j'ai eu l'opportunité d'enseigner cette méthode et de former de nombreux coachs-experts en perte de poids conjointement à mon activité en cabinet auprès de mes clients.

Guillaume Sens

Musicien, schizo-analyste, je suis chercheur indépendant depuis 25 ans. A la fin des années 90, suite à mes études universitaires, j’ai développé en cabinet une pratique de sono-thérapie permettant le développement des émotions à partir de paysages sonores spécifiques.

A l’adolescence, des maladies auto-immunes sont apparues qui m’ont amené à orienter mes recherches sur les interactions entre le corps et l’esprit. Après avoir observé que dans les maladies et les troubles comme le surpoids et l’obésité ou certaines maladies auto-immunes, le flux d’énergie qui lie sans cesse le Corps et l’Esprit est partiellement coupé, j’ai commencé à élaborer une méthode visant à relier ces deux parties.

Dans une perspective holistique, je me suis associé à la naturopathe Sylvie Debecker afin de développer la Méthode de l’Alignement Corps-Esprit®. Suite aux excellents résultats de la méthode, nous avons créé Feeling Santé afin de la transmettre sous la forme d'une formation complète permettant aux professionnels du bien-être et de l'accompagnement de proposer un programme efficace et sur mesure aux personnes en surpoids.

Conjointement à mon travail de transmission, je poursuis actuellement mes recherches et les diffuse à travers la publication d’articles et de textes.

Découvrir le contenu de notre formation ?

personne en surpoids